Spiritualité sous licence libre et pseudo

Publié le par Les champs de l'Invisible

 

nws

 

 

 

Quelques news rapides.

 

La spiritualité, décidemment, est sous licence libre.

Elle ne peut être soumise à des conditions de moyens matériels. Fuyez comme la peste les faux prophètes qui en veulent à votre argent. Si toutes les choses ont un coût dans notre société moderne et si l'argent peut symboliser l'échange et le lien, faites tout de même la part des choses et tenez votre portefeuille à l'abri.

En effet, bien malin et douteux serait celui capable de chiffrer la valeur de la bouffée d'air que nous respirons.

La spiritualité n'est la propriété de personne, chaque être humain est et reste un cherchant quelque soit son évolution et s'il est plus avancé sur le chemin alors sa valeur se jugera à la bienveillance qu'il portera à son prochain, comme un adulte à un enfant.

Tout ce qui est présent sur ce site est en libre service : prenez le, inspirez-vous en, améliorez le, faites moi part de vos commentaires, de vos critiques et autres. Si vous vous servez de mes textes pour votre blog, pensez à me citer que je puisse avoir un retour d'expérience.

 

Dans la continuité de ce qui précède, je modifie l'orientation de ce journal, cela commence par mon prénom que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui pour signer mes articles et que j'ai fait disparaître partout où je l'ai retrouvé. J'y ai vu tout d'un coup énormément de présomption et cela m'a déplu. J'utiliserai dorénavant le pseudo d'Agapé.

 

Des bisous @ tous.

 

Agapé.

 

 

Commenter cet article