Pourquoi

 

Une des raisons est celle du partage.

Tout simplement.

 

Partager est ce qui fait sens et permet l'ouverture sur un univers où rien n'est cloisonné et où tous les milieux interagissent les uns avec les autres.

 

Si vous pensez que vos centres d'intérêts et vos recherches convergent avec les miens, alors échangeons et enrichissons nous mutuellement.

 

Si vous pensez aussi que je peux vous apporter une aide que ce soit aux sources du ressenti personnel, professionnel ou social ou bien sur votre chemin de vie ou spirituel, hé bien, pourquoi pas et n'hésitez pas alors à me contacter ,si tant est que ce que j'ai à offrir puisse vous intéresser. .

 

Je ne demande rien en contreparti, si vous voulez faire un don faites-le mais ce n'est pas obligatoire et je n'y tiens pas particulièrement, si nos routes se croisent c'est que nous avons quelque chose à partager. C'est tout.

 

Quand même, pour info ;

 

Je ne suis ni médium, ni voyant, je ne pratique pas la magie ou la sorcellerie, je ne fais pas de "retour de l'être aimé en 48 h", je n'initie personne, je ne prends pas les décisions à la place d'autrui, je ne soigne pas, je ne suis pas un Maître ou un Guru, je ne prépare pas de philtres, de potions, je ne tire pas les cartes, je ne lis pas dans le marc de café (ou alors pour mon propre compte parce que je trouve ça poétique), etc... etc...

Je suis juste un observateur et un cherchant. Rien de plus.

 

Agapé