La direction

Publié le par Les champs de l'Invisible

Il y parfois de belles synchronicités.

 

Il y a de cela quelques jours, j'étais au bord de la mer, installé sur un rocher je laissais aller mes réflexions en appréciant le soleil du matin et le bruit des vagues. La lumière était belle et la mer magnifique avait des ondulations qui me faisaient penser à des muscles roulant sous la peau d'une puissante créature.

 

Comme bien souvent dans de tels instants, quand mon esprit ne se pose pas vraiment sur quelques choses, j'essaie de me connecter à la nature environnante, à tous les bruits qui nous entourent et qui deviennent musique lorsque nous savons les écouter.

 

La nature est rayonnante et bienveillante.

 

Le cocktail était idéal : la lumière du soleil, l'eau de la mer, la pierre du rocher et le végétal des arbres juste derrière moi.

 

Quels instants délicieux. C'est un véritable nettoyage des champs énergétiques qui s'opère alors. Il suffit juste d'être là et d'accueillir ce que le lieu veut bien nous offrir.

 

C'est un endroit où je vais souvent.

 

Ce matin, j'ai eu le regard attiré par la forme qui s'était dessinée dans l'irrégularité de la surface du rocher. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir un flèche, comme un direction à suivre, qui pointait vers l'horizon et le soleil.

 

Non pas que le message soit de se jeter à l'eau tout habillé, mais qu'il n'y a d'autres voies que celle de la lumière et que c'est plus le voyage qui compte que son terme espéré.

 

Cette vision m'a inspiré diverses choses que je garderai pour moi car chaque voie est personnelle, mais vous qu'y voyez vous ? ça c'est l'affaire de votre inspiration...

 

Voici 2 petites photos de ce que j'ai vu :

 

synchro-rocher-1

 

 

synchro-rocher-2

en vue de détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article